Variétés de kratom → principaux types et propriétés

En Thaïlande, le kratom fait depuis longtemps partie intégrante d’une tradition séculaire en raison de ses effets positifs sur l’homme et a reçu de nombreuses ramifications. Nous parlerons de ces espèces dans cet article.

En fait, il existe de nombreuses variétés de kratom et les évaluations évaluent l’importance de différentes sous-espèces de différentes manières. Dans cette revue, nous examinons les variétés les plus populaires et expliquons en détail leurs différences.

Green Maeng Da

Probablement le type le plus commun. Green Maeng Da a un effet plus doux et plus rapide, ainsi qu’un effet euphorique et tonique. Contrairement aux autres variétés, Green Maeng Da, avec ses équivalents verts, combine les propriétés des sous-espèces blanches et rouges. Par exemple, les effets analgésiques et la réduction du stress sont plus caractéristiques du Kratom rouge, mais sous une forme beaucoup plus douce, ces effets sont également présents dans Green Maeng Da. Voici une liste complète de toutes ses propriétés:

  • effet tonique;
  • éclat d’énergie;
  • clarté accrue de la pensée;
  • effet anesthésique;
  • sommeil amélioré;
  • augmenter la confiance en soi;

Éléphant vert

Cette variété doit son nom à un dépliant plus grand. A l’instar du Green Maeng Da, la variété Green Elephant se caractérise par sa réactivité, son enthousiasme et son élan de force. Son effet est même légèrement supérieur au Maeng Da vert dans ses propriétés clés en raison de son effet analgésique et sédatif moins prononcé. La force de ce qui n’est cependant pas à l’origine indicative des variétés de kratom vertes.

Red Maeng Da

Les variétés rouges se distinguent des blanches et des vertes par un pigment violet caractéristique, plus prononcé dans la tige et de larges nervures au verso de la feuille. Red Maeng Da combine un ensemble assez mature de propriétés positives qui sembleraient s’exclure mutuellement. Il parvient à combiner une poussée de force dans le contexte de réduction du stress avec un soulagement de la douleur réduit (pour les variétés rouges) et un effet euphorique moins puissant. Dans l’ensemble, le Red Maeng Da est l’un des grades de kratom les plus polyvalents.

White Maeng Da

Le White Maeng Da est un produit de la sélection de variétés naturelles et artificielles, dans le but de révéler plus clairement les propriétés positives des variétés du groupe White. Comme tous les autres, le White Maeng Da est plutôt un énergique prononcé, à partir duquel il ne faut pas s’attendre à une forte sédation et à une action analgésique. D’autre part, cela vous donnera une inspiration très tangible et, en même temps, pas une vague très forte.

Hulu Kapuas Blanc

Ce type de kratom a un bel arôme raffiné, plus fin et plus fin. Selon ses propriétés, il rappelle assez le White Maeng Da, mais de nombreux amateurs de kratom lui donnent la préférence en raison de sensations corporelles plus agréables. White Hulu a également un effet plus court, ce qui élargit considérablement le champ des expériences de dosage.

Voici les variétés les plus fondamentales de kratom avec lesquelles nous avons dû composer. Si vous êtes enfin mûr et que vous souhaitez essayer de nouvelles variétés, n’oubliez pas de toujours commencer par de petites portions.

Kratom varieties → main types and properties

Kratom varieties → main types and properties

In Thailand, Kratom has long become part of a centuries-old tradition due to its positive effects on humans and received many offshoots. We will talk about these species in this article.

In fact, there are a lot of varieties of kratom and the ratings assess the significance of various subspecies in different ways. In this review we look at the most popular varieties and explain in detail their differences.

Green Maeng Da

Probably the most common type. Green Maeng Da has a softer and faster effect, as well as a euphoric and tonic effect. Unlike other varieties, Green Maeng Da, along with its green counterparts, combines the properties of both white and red subspecies. For example, analgesic effects and stress reduction are more characteristic of the red Kratom, but, in a much milder form, these effects are also present in Green Maeng Da. Here is a complete list of all its properties:

  • Tonic effect;
  • Burst of energy;
  • Increased clarity of thinking;
  • Anesthetic effect;
  • Improved sleep;
  • Increasing self-confidence;

Green Elephant

This variety got its name because of a larger leaflet. Like the Green Maeng Da, the Green Elephant variety is characterized by its fast response, as well as a sense of enthusiasm and a surge of strength. Its effect is even slightly superior to green Maeng Da in its key properties due to its less pronounced analgesic and sedative effect. The strength of which, however, is not originally indicative of green kratom varieties.

Red Maeng Da

Red varieties are distinguished from white and green by a characteristic purple pigment, most pronounced in the stem and large veins on the reverse side of the leaf. Red Maeng Da combines a fairly mature set of positive properties that would seem to be mutually exclusive. He manages to combine a surge of strength against the background of stress reduction with reduced (for red varieties) pain relief and a less strong euphoria effect. Overall, Red Maeng Da is one of the most versatile kratom grades.

White Maeng Da

White Maeng Da is a product of breeding of both natural and artificial varieties, with the aim of more clearly revealing the positive properties of the varieties of the White group. Like all of them, the White Maeng Da is rather a pronounced energetic, from which one should not expect strong sedation and analgesic action. On the other hand, it will give you a very tangible inspiration, and at the same time not a very sharp wave.

White Hulu Kapuas

This type of kratom has a beautiful, more thorough grinding and delectable aroma in finished form. According to its properties, it is quite reminiscent of White Maeng Da, but many kratom lovers give it their preference because of more pleasant bodily sensations. White Hulu also has a shorter effect effect, which greatly expands the field for experiments with dosage.

Here are the most basic varieties of kratom with which we had to deal. If you are finally ripe and want to try out for yourself new varieties, do not forget to always start with small portions.