Science Mitragyna Speciosa

Où et comment se développe le Kratom?

Le Kratom (nom scientifique Mitragyna Speciosa) est un arbre à feuilles caduques de la famille des rubiacées, originaire des régions de l’Asie du Sud et de l’Indochine. Les conditions climatiques idéales pour une bonne croissance des plantes sont présentes sous les tropiques de Thaïlande et d’Indonésie, où leur largeur peut atteindre 15 à 32 pieds. La plante à feuilles caduques Kratom peut être à feuilles persistantes, en fonction des conditions climatiques. Les feuilles de la plante Kratom sont vert foncé, pointues et poussent de 5 à 8 pouces. Les fleurs de cet arbre s’épanouissent en jaune et poussent en grappes vers le bout de la branche.

Kratom nécessite un sol humide et riche en humus avec un environnement protégé, la plante est assez capricieuse et nécessite un sol très fertile. La méthode de propagation de la plante, par bouturage ou par graine, sera florissante sous certaines conditions.

Le kratom contient plus de vingt-cinq alcaloïdes; cependant, les plus courants sont la mitraginine ou la 9-méthoxy-corinanthéidine, les indoles, la provubulatine, la ricophylline, la corinantédine et l’aimalicine. Les deux premiers sont les plus populaires, représentant environ la moitié de la teneur en alcaloïdes.

Grandes propriétés de Kratom

Tout au long de l’histoire de l’existence et de l’utilisation du kratom, ses effets se distinguent:

  • analgésique,
  • antidépresseur,
  • anti-inflammatoire
  • antiviral,
  • sédatif.

Les alcaloïdes, en particulier la mitroginine, appartiennent à la classe des opiacés et, par conséquent, le kratom a des propriétés et des effets similaires sur les récepteurs. Des études montrent que l’irritation des récepteurs exercée par l’opitis provoque une euphorie entre les sensations. La substance contenant de la mitraginine affecte les récepteurs delta de l’organisme, tandis que d’autres opiacés ont un effet important sur les récepteurs des opioïdes mu.

La composition de Kratom est la suivante: 7-hydroxymitraginine, pseudoindoxy mitraginine, rhinophylline, qui bloque l’absorption du calcium dans le corps. Plusieurs facteurs influencent la quantité d’alcaloïdes dans la composition de la plante, tels que l’emplacement, la méthode de plantation, la température de l’air et du sol, le type de sol utilisé pour la culture, les méthodes d’irrigation, la fertilisation, la récolte, Traitement et emballage Dans les plantes cultivées dans les régions tropicales du sud de l’Asie, le niveau d’alcaloïdes est très élevé. Si la plante est cultivée ailleurs, même dans des serres, la quantité d’alcaloïdes dans la composition diminue considérablement.

Les recherches de nos scientifiques ont montré que Bali, la forme de kratom la plus populaire, contient environ 10% d’alcaloïdes actifs. Il est connu que la structure moléculaire et la distribution des atomes de mitraginine, y compris le noyau de la triptamine, sont similaires aux molécules observées dans les systèmes adrénergique et sérotonine. Les influences intégratives qui descendent des parties les plus hautes du cerveau forment des signaux qui contrôlent l’activité de tout l’organisme, y compris le cœur et les muscles.

Science Mitragyna Speciosa

Where and how does Kratom grow?

Kratom (scientific name Mitragyna Speciosa) is a deciduous tree that belongs to the family Rubiaceae and comes from the regions of the southern parts of Asia and Indochina. Ideal climatic conditions for good plant growth are present in the tropics of Thailand and Indonesia, where its width can reach 15-32 feet. The deciduous plant Kratom can be evergreen, it depends on the prevailing climatic and weather conditions. The leaves of the Kratom plant are dark green, pointy in shape and grow from 5 to 8 inches. The flowers of this tree bloom yellow and grow in clusters towards the end of the branch.

Kratom requires moist, humus-rich soil with a protected environment, the plant is quite whimsical and requires very fertile soil. The method of propagation of the plant – through cuttings or seeds, will flourish in certain conditions.

Kratom has more than twenty-five alkaloids; however, the most common are mitragynine or 9-methoxy-corinantheidine, indoles, provubulatin, ricophyllin, corinantedin and aimalicin. The first two are the most popular, accounting for about half the content of alkaloids.

Great properties of Kratom

In the entire history of the existence and use of Kratom, its effects are distinguished:

  • painkiller,
  • antidepressant,
  • anti-inflammatory
  • antiviral,
  • sedative.

Alkaloids, especially mitragynine, belong to the class of opiates, and therefore Kratom has similar properties and effects on receptors. Studies show that the irritation of the receptors that opitis exerts causes euphoria among the sensations. The substance which contains mitragynine affects the delta receptors of the body, while other opiates have a high effect on mu-opioid receptors.

Also in the composition of Kratom is 7-hydroxymitraginine, pseudoindoxyl mitragynine, rhinophylline, which blocks the absorption of calcium in the body. Various factors influence the amount of alkaloids in the composition of the plant, such as location, planting method, air and soil temperature, type of soil used in cultivation, methods of watering, fertilizing, harvesting, processing, and packaging. In plants that are grown in the south of the tropics of Asia, the level of alkaloids is very high; if the plant is grown in other places, even in greenhouses, the amount of alkaloids in the composition decreases sharply.

Research by our scientists has shown that Bali, the most popular form of Kratom, has about 10% active alkaloids in its composition. The molecular structure and distribution of mitragynine atoms, which includes the tryptamine nucleus, is known to be similar to the molecules that are observed in adrenergic and serotonin systems. Integrating influences descending from the higher parts of the brain, they form signals that control the activity of the whole organism, including the heart and muscles.